IL2 French modding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Projet Chouchen

Aller en bas 
AuteurMessage
musska




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2013

Projet Chouchen Empty
MessageSujet: Projet Chouchen   Projet Chouchen EmptyJeu 18 Avr - 0:08

Avant de servir l'apéro j'voudrais remercier les auteurs de la "bible", j' y ai déjà trouvé pas mal de réponses. La partie objet surface surtout.
Brièvement dans mon post de présentation j'ai évoqué mes travaux sur un autre jeu, une photo parle plus... j'espère que vous connaissez Saint-Malo, sinon c'est le fort de la Varde précisément.

Projet Chouchen Festun10

La distance de vue n'a rien à voir avec un simulateur, d'ailleurs celle d'il-2 tourne autour de 10 km ? par contre les avions sont eux aussi au alentour de 8000 polys, mais les staticobjects sont plus détaillés, voyez le compromis, ça donne en moyenne des cartes de 2 km² avec 7000 objects et 64 joueurs.

Dans un premier je voudrais me servir des B-24 pour simuler le bombardement sur le fort, ça pourrait presque être fait juste comme une mission mais je voudrais au moins voir le fort à travers le réticule de bombardement, donc exporter les remparts et quelques blockhaus visibles sur un bout de carte assez ressemblant à la côte d'émeraude.

A partir de là il y a plusieurs options, mais je découvre comment le jeu fonctionne, savoir ce qu'on peut pas faire est la vrai question en modding, à ce propos Cliff of dovers est-il plus facilement moddable pour les terrains ? car comme il-46 la carte s'arrette aux portes de la Bretagne.

Une carte Bretagne c'est un bon mod vous pensez ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Chouchen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IL2 French modding :: A propos des mods :: Suggestion de mods-
Sauter vers: